
Radio Mich-Mich : la radio polyglotte du collège Saint-Michel !
Chaque lundi, les élèves se retrouvent à l’atelier radio pour faire vivre un projet dynamique, créatif et multilingue. Au programme : des informations, chroniques et messages en français espagnol et anglais — et très bientôt aussi en allemand.

Radio Mich-Mich, c’est une radio par les élèves, pour les élèves :
un espace pour s’exprimer, informer, partager et faire vibrer le collège… sur toutes les ondes 🌍📡
Mercredi 27 novembre
Bonjour,
Ce matin les élèves se sont retrouvés dans la bibliothèque, ils ont eu un peu de temps pour jouer à quelques jeux de société avant de prendre le bus pour Münster. Au musée Picasso, une visite guidée en allemand de l'exposition sur le fauvisme était prévue ainsi qu'un atelier peinture. Les élèves ont pu exercer leur talent de peintre à la manière des artistes présentés par la guide.
L'après-midi ils ont bénéficié d'un temps libre pour profiter des marchés de Noël, faire quelques découvertes gastronomiques et terminer leur shopping.